Addresse : 4-6 rue Gaspard Philippe – 33800 Bordeaux

Phone :  +33 6 61 32 05 53

Types de parquet

Le parquet est l’une des solutions de revêtement de sols les plus tendances et utilisées aujourd’hui. Cela remonte au fait qu’il peut être si polyvalent en termes de finition qu’il plaît à une grande majorité de personnes. Né dans les murs de la Cour royale au XVIIe siècle, ce style de revêtement de sol a rapidement été popularisé par le magnifique Château de Versailles. Parquet Bordeaux suit la tradition et perpétue cet artisanat en le maintenant, et en poussant toujours en avant pour améliorer sa qualité.

Parquets Contrecollés

Le parquet contrecollé est un type de parquet dans lequel les lames sont constituées de 3 sections distinctes. La première section est la section en bois noble, qui serait la section visible (tournée vers le haut). La partie médiane est en bois contreplaqué ou en fibre. Cette deuxième section est ensuite collée sur un contrebalancement, visant à stabiliser l’ensemble de la pièce. Ce type de parquet est rentable et respectueux de l’environnement, car il limite la consommation de bois noble.

Parquets Massifs

Le principal avantage du parquet massif est sa longue durée de vie et sa durabilité. Il constitue également un isolant thermique et sonore agréable. Tout cela, en plus de son esthétique sophistiquée et réputée, en fait un choix imbattable pour les amateurs de parquet ainsi que les designers d’intérieur professionnels.

Terrasses

transformez votre espace terrasse au niveau supérieur en ajoutant un look élégant et moderne avec Parquets Bordeaux. Assurez-vous de choisir un bois de parquet robuste pour ce type de projet, car vous souhaitez qu’il puisse supporter les agressions extérieures.

Plans de travail et accessoires

Si vous cherchez à donner du caractère et de la vie à votre cuisine, nous vous recommandons vivement un remodelage Parquet Bordeaux pour vos plans de travail et autres détails. rien n’est plus charmant que la touche de bois qui fait allusion à un espace cosy et chaleureux.